Google Ads

Crée en 2003, il s’agit de la régie publicitaire « Made in Google », la maitrise de cet outil vous permet d’apparaitre immédiatement dans les premières positions de recherche, sur des mots clés pertinents auprès d’une zone géographique choisie.

Exceur SInt Accaecat

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit sed do eiusmod tempor incdunt labore aliqua.

Immédiat

Mots clés permanents

Top 3 Google

Ciblé

Pourquoi ?

Duis aute irure dolor in in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Lorem Ipsum

Accroitre votre notoriété

Dolares Amet

Augmenter le nombre de contacts qualifiés

Ipmsumes Dolare

Vendre des produits

Dolares Amet

Obtenir des appels

Les différents supports de

Google Ads :

Le réseau de recherche

Publicité mobile

Publicité vidéo

Display

Google shopping

Application mobile

Comment Dimark mets en place vos campagnes ?

Analyse et audit

On analyse ensemble vos opportunités, les mots clés pertinants

Montage et suivi

Choix des formats, choix des enchères, optimisation du budget

Reporting

A chaque fin de campagnes nous faisons le point ensemble et nous analysons les performances de vos campagnes

Une campagne Google Ads ne s’improvise pas : simple d’utilisation oui ! Budget maîtrisé oui ! Mais cela ne signifie pas faire n’importe quoi !