Google Ads
Crée en 2003, il s’agit de la régie publicitaire « Made in Google », la maitrise de cet outil vous permet d’apparaitre immédiatement dans les premières positions de recherche, sur des mots clés pertinents auprès d’une zone géographique choisie.
Exceur SInt Accaecat
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit sed do eiusmod tempor incdunt labore aliqua.
Immédiat
Mots clés permanents
Top 3 Google
Ciblé
Pourquoi ?
Duis aute irure dolor in in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem Ipsum
Accroitre votre notoriété
Dolares Amet
Augmenter le nombre de contacts qualifiés
Ipmsumes Dolare
Vendre des produits
Dolares Amet
Obtenir des appels

Les différents supports de
Google Ads :
Le réseau de recherche
Publicité mobile
Publicité vidéo
Display
Google shopping
Application mobile
Comment Dimark mets en place vos campagnes ?

Analyse et audit
On analyse ensemble vos opportunités, les mots clés pertinants

Montage et suivi
Choix des formats, choix des enchères, optimisation du budget

Reporting
A chaque fin de campagnes nous faisons le point ensemble et nous analysons les performances de vos campagnes
Une campagne Google Ads ne s’improvise pas : simple d’utilisation oui ! Budget maîtrisé oui ! Mais cela ne signifie pas faire n’importe quoi !